Disney

L’interdiction de voler au-dessus des parcs Disney en vigueur depuis 2003 n’a pas empêché un Américain de filmer le superbe feu d’artifice de Disneyland à l’aide d’un drone.

Rappelons-nous. Le parc de Disneyland ouvre au public en 1955. En 56, il donne son premier feu d’artifice.
Depuis, le système pyrotechnique a bien évolué, avec des éclairages spéciaux et des lasers, une chorégraphie pyrotechnique et musicale digne de Disney.

Des feux d’artifice élaborés sont synchronisés avec des chansons de Disney. À chaque fois, un voyage dans les étoiles absolument magique, notamment en 2000 pour le 45e anniversaire de Disneyland.

 

 

Alors, est-ce que Disney a profité du terrorisme pour demander l’interdiction de survoler ses parcs ? C’est une bonne question. Auparavant, des avions publicitaires survolaient ses parcs pour en éloigner les gens (et les inviter à d’autres activités).

Walt Disney World, en Floride, et Disneyland, en Californie, ont réussi à faire de leurs parcs des zones de sécurité aérienne, tout comme le ranch du président Bush, les bases nucléaires sous-marines et les réserves militaires de gaz sarin.

Les pilotes accusent Disney de profiter du terrorisme pour fermer l’espace public aérien et ainsi éloigner toute concurrence par les airs. Plus d’avions publicitaires des concurrents de Disney pour leur faire de l’ombre. Bien joué !
Mais pour Disney, il est bel et bien question de sécurité et de tranquillité pour ses visiteurs.

Une chose est sûre, c’est que malgré l’interdiction, un Américain a bel et bien filmé le feu d’artifice au-dessus du parc, et par chance, il nous fait profiter du spectacle.

Vue aérienne du feu d’artifice de Disneyland

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Suivez nous !

Toute l’équipe vous souhaite un joyeux Noël 2019, pleins de drones , etc

#drones #noel #noel2019 #drone #dronegirl #fpv #fpvdrone #fpvgirl https://t.co/v93S2THp2j

Oubliez les bonbons ici on vol ! Photos par @xavdrone #halloween #halloweengirl #dronestagram #drones #dronegirl #halloweencostume https://t.co/JHUQPkbgsG

Bienvenue à nos amis de faqdrone 😍sur Instagram ! Le forum dédié #drones #voiturerc et autres modems RC 👍 #rccar #drone #fpvdrone #fpvracing #faq #dronegirl https://t.co/Ykxttw4qVa

Pas très chaud ce soir... Une pensée pour les copines de chez @Vernisongles 😍 #minidrone #drone #dronegirl #dronegirls #nails #nailsofinstagram #nailart https://t.co/YwDHh02Dfw

Note de services : les drones ne sont pas fait pour sortir votre chien ! 😳

#dronesaregood #drones #dronestagram #chien #petstagram #pets #joke #fun #diy #humour #drone #alertdog #astuce #lifestyle https://t.co/J9aqh7I5yk

Load More...

De la lecture