Drone ou ovni ?

Nouveau rebondissement dans l’affaire du survol des centrales nucléaires. Plusieurs personnes affirment avoir vu des ovnis (et non des drones) au-dessus de ces sites sensibles. Alors, d’après vous, drone ou ovni ? Le débat est lancé… D’ailleurs, qu’est-ce qui a survolé le palais de l’Élysée, cette semaine ? Un drone ? Un ovni ? Un planeur ?

ovni-centraleSelon une information top secrète que j’ai découverte aux États-Unis (ben, oui, mon rôle de détective privée me fait découvrir des choses bizarres, parfois !), les extra-terrestres tenteraient de nous faire plonger dans un monde de ténèbres. Je parie que je vous en bouche un coin ! Non, mais je ne plaisante pas.

Nos informateurs américains nous ont expliqué comment certaines régions ont été plongées dans le noir et le chaos suite au passage d’ovnis au-dessus de centrales nucléaires et de barrages hydrauliques.

 

Apparemment, le gouvernement américain nous cacherait des choses. Mais Charlie et les Drôles de Dames sont allés enquêter pour vous.

On a appris qu’en novembre 2009, en Argentine, un ovni serait passé au-dessus d’une centrale hydraulique, et qu’après, plus d’un million de personnes ont été plongées dans le noir le plus total.

Levelland, au Texas, en 1957, on a vu des lumières dans le ciel pendant plus de 3 heures. Et là, des voitures se sont arrêtées net sur la chaussée, en panne de batterie. C’est dingue, non ? Et quand les lumières des ovnis ont disparu, les voitures sont reparties, comme ça !

Des exemples comme ceux-ci, il y en a à la pelle, paraît-il, mais on ne nous dit pas tout, comme dirait notre humoriste française Anne Roumanoff…

Tiens, encore un exemple que mes informateurs m’ont donné : deux vaisseaux non identifiés survolent la centrale nucléaire d’Indian Point, et le lendemain, New York subit une gigantesque panne d’électricité.

L’Unité secrète américaine chargée des extra-terrestres, dans le Projet Blue Book, pense que les ovnis se servent d’interférences électromagnétiques. Alors, les ovnis sont-ils attirés par nos centrales nucléaires ?

Un Parrot survole une centrale en Poitou-CharentesPourquoi y a-t-il eu autant de survols de centrales nucléaires en France (et même une en Belgique) ces derniers mois ? Qui a parlé de drones ? Pourquoi ne pouvons-nous pas voir les images de ces drones ? Si ce sont réellement des drones, pourquoi ne cherchons-nous pas les propriétaires de ces quadricoptères ? Et s’il s’agissait en fait d’ovnis ? C’est vraiment un mystère. Qu’en pensez-vous ?

En tout cas, l’ONG Greenpeace a formellement démenti être à l’origine de ces survols et la piste terroriste a aussi été écartée. Voilà qui est rassurant…J’en profite pour vous rappeler que le survol des centrales nucléaires est interdit dans un périmètre de 5 km et de 1 000 mètres d’altitude autour des sites. Les petits malins qui les ont survolées, qu’ils soient pilotes de drones ou extra-terrestres doivent être morts de rire en ce moment. À moins qu’ils ne réalisent pas ce qu’ils ont fait…

Là, je vais vous faire rire, mais au moment de publier cet article, j’ai eu une coupure d’électricité, et comme je suis en panne d’onduleur, mon PC s’est éteint. C’est pas dingue, ça ? Car ça, c’est vrai malheureusement (coïncidence or not coïncidence ?)
Pour le reste, je ne sais pas. 😉

Et comme si cela ne suffisait pas, de drôles de drones, qu’on pourrait qualifier d’ovnis, planent au-dessus du palais de l’Élysée, maintenant. On aura tout vu !

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Une réponse à Drone ou ovni ?