Un drone se transforme en Cupidon

Un drone se transforme en Cupidon pour la Saint-Valentin et livre des fleurs.
Où ? Je vous le donne en mille !
Dans la ville italienne que William Shakespeare a rendue romantique, bien sûr. Comme c’est mignon !

drone_valentinLe Flower Council nommé FunnyHowFlowersCanDoThat (ndlt : Amusant, ce qu’on peut faire avec des fleurs !) a lancé une campagne de communication inédite et insolite juste avant la St-Valentin.

Elle s’est équipée d’un drone rouge baptisé #Cupidrone (en hommage à Cupidon, Dieu de l’Amour) et elle a choisi comme cible la ville de Vérone, en Italie, symbole de l’amour et berceau de la plus belle et la plus célèbre histoire d’amour de tous les temps, celle de Roméo et Juliette. Ah, si Shakespeare avait pu voir ces images…

Un Cupidon moderne pour une campagne originale baptisée Love is in the air (ndlt : Il y a de l’amour dans l’air). Joli double sens pour cette campagne diffusée aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-Uni et en France.

On a donc envoyé le #Cupidrone, ce gentil drone, sillonner le ciel au-dessus des rues de Vérone et larguer une belle rose rouge au-dessus de passants. Parfois des couples, mais parfois aussi des personnes seules. Un gentil monsieur ramasse une rose larguée par le drone entre lui et une jolie femme, et lui offre. C’est trop mignon. Vous ne trouvez pas ? Moi, ça me laisse rêveuse…

C’est vrai. Je trouve l’idée vraiment excellente, et apparemment, les passants aussi, puisqu’ils réagissent tous avec un large sourire.

Moi, je pense que certains d’entre vous ont reçu un drone en cadeau cette année, pour la fête des Amoureux. Je me trompe ? En tout cas, j’en connais qui auraient bien aimé avoir un drone. Alors, est-ce que Cupidon a réalisé votre souhait ? Si oui, vous allez pouvoir faire de beaux dronies à deux. C’est romantique aussi, et le dronie, c’est à la mode ! 😉

Profitons de ce jour de Saint-Valentin pour partir du côté de Hong-Kong où un fleuriste est en train de tester la livraison de fleurs par drone.

Justin Chung, fondateur de Gift Flower HK, espère pouvoir rapidement régler les problèmes juridiques pour pouvoir livrer ses fleurs par drone, que ce soit pour la St-Valentin ou même toute l’année. Nous lui souhaitons une bonne réussite.

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email