Festival de drones en Haute-Savoie

La Haute-Savoie accueille son premier festival de drones.

festidroneFestidrone, le premier festival de drones en Haute-savoie se tiendra sur les terrains extérieurs de la Cité de l’Eau de Publier le dimanche 3 juin 2018.

Que vous ayez un drone ou pas, que vous connaissiez l’univers des drones ou pas, ce festival du drone vous fera passer un agréable moment entre amis ou en famille, sans aucun doute.

Vous pourrez assister à une course de drones en direct et participer à de nombreuses animations. Naturellement, les plus grandes marques de drones vous présenteront leurs drones et produits associés, et vous pourrez échanger avec elles.

Parmi les stands du Festidrone 2018, vous aurez l’occasion de rencontrer l’Armée de l’air, Vertical Master (diverses formations au service de l’industrie), l’Armée de terre, Tête en l’air (simulateur de vol) et bien plus encore.

Vous aurez aussi droit à quelques concerts en plein air (Blackdeer, The Dubalist, SPNCR) et autres animations pour petits et grands et vous trouverez de quoi vous asseoir et vous restaurer sur place (foodtrucks présent sur le site). De quoi passer une bonne journée en Haute-Savoie.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets d’entrée sur le site de Festidrone au prix de 10 €. Si vous ne prenez pas votre billet en prévente, vous paierez 15 € sur place. Et l’entrée est gratuite pour les moins de 10 ans.

D’autre part, le site est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Si vous ne connaissez pas le FPV (course de drones ou FPV racing), je vous invite à consulter cette page. Vous découvrirez le monde excitant des courses FPV.

En attendant de se croiser peut-être à la Cité de l’Eau de Publier, le 3 juin, je vous laisse avec cette vidéo qui vous donnera un avant-goût de la course épique qu’on aura le plaisir de suivre au Festidrone. Réservez vite votre date !

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Suivez nous !

Le Pere noël vous a apporter un #drone avec son beau traîneau, lisez ceci https://t.co/kZc5zKmqjn avant de voler sinon la @dgac va pas être contente 😜

You never thought you would see an actual #FPV shark 🦈, ah? Well, here you have it 👉 https://t.co/0oZKYfU83R

4

China has successfully conducted its first #drone cloud-seeding operation, marking another step forward for the country's studies on drone's role in disaster prevention and mitigation

🚀 #Blade Nano QX 3D #Drone 🚀

➡️ https://t.co/05D5FWrQmP ⬅️

👉Sign-Up for Text Alerts or Refer-a-Friend to SAVE 10%

#drones #dronefans #uav

Great views from the office today @CricketAus @wwos #Ashes #PitchScan #Drone #cricketaustralia

Load More...

De la lecture