Hors de prix

Le prix des drones a considérablement baissé, mais celui-ci est carrément hors de prix…

La dernière acquisition de la Police d’État du Michigan : un drone qui a coûté la bagatelle de 160 000 dollars.
Les pilotes s’entraînent depuis pratiquement un an et ils espèrent avoir rapidement l’autorisation de voler à travers l’État.

La police veut utiliser ces engins pour les missions de sauvetage, des hommes armés retranchés et même si possible pour évaluer les dégâts des catastrophes naturelles. Mais ils sont nombreux à vouloir parcourir le ciel. Ils attendent donc que la FAA (Federal Aviation Administration) étudie leur programme.

Avec le prix des drones en baisse, ils sont de plus en plus nombreux à en posséder un ou plusieurs à travers le monde. Pour les loisirs, mais aussi des entrepreneurs qui utilisent la technologie moderne pour leur activité.

Cependant, la question de la sécurité se pose, tout comme les problèmes de vie privée (comme la femme qui se faisait bronzer seins nus) et l’utilisation de drones évolue bien plus vite que les lois les concernant.

Le drone du sergent Matt Rogers, de la Police d’État du Michigan s’entraîne dans les QG de Lansing. Le drone est équipé d’une caméra haute définition et peut voler environ 50 minutes en autonomie et peut résister à des rafales de vent allant jusqu’à 65 km/h.
Les amateurs qui gardent leur drone en ligne de mire en-deçà de 120 mètres et à moins de 5 km d’un aéroport sont hors-la-loi. Seules certaines agences gouvernementales en ont le droit.

L’utilisation du drone commercial est illégal sans permission, mais les entreprises l’utilisent quand même pour diverses raisons :

  • Les agences immobilières pour prendre des photos des propriétés à vendre
  • Les agriculteurs pour détecter les cultures qui ont besoin d’eau, de fertilisant et contrôler la présence éventuelle de parasites.
  • La police espère pouvoir utiliser les drones pour retrouver des personnes disparues, photographier des scènes d’accidents et faire de la surveillance.

Source : Detroit Free Press

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Suivez nous !

Toute l’équipe vous souhaite un joyeux Noël 2019, pleins de drones , etc

#drones #noel #noel2019 #drone #dronegirl #fpv #fpvdrone #fpvgirl https://www.instagram.com/p/B6fZFzjIHqw/?igshid=1nmhqmj6ro9g2

Oubliez les bonbons ici on vol ! Photos par @xavdrone #halloween #halloweengirl #dronestagram #drones #dronegirl #halloweencostume https://www.instagram.com/p/B4SzkTxIPe9/?igshid=11cbg4rqvdrmg

Bienvenue à nos amis de faqdrone 😍sur Instagram ! Le forum dédié #drones #voiturerc et autres modems RC 👍 #rccar #drone #fpvdrone #fpvracing #faq #dronegirl https://www.instagram.com/p/B3r928PoDeT/?igshid=3duhambmq6yy

Pas très chaud ce soir... Une pensée pour les copines de chez @Vernisongles 😍 #minidrone #drone #dronegirl #dronegirls #nails #nailsofinstagram #nailart https://www.instagram.com/p/B2pLrL2ISYA/?igshid=ojfzz0uyhje5

Note de services : les drones ne sont pas fait pour sortir votre chien ! 😳

#dronesaregood #drones #dronestagram #chien #petstagram #pets #joke #fun #diy #humour #drone #alertdog #astuce #lifestyle https://www.instagram.com/p/B2RK9CmIeIx/?igshid=bfhae7ob2egp

Load More...

De la lecture