La foire du jouet

Qu’ont présenté les marques à la foire du jouet à New York cette année ?

USS Enterprise Drone Star Trek L’International Toyfair 2016 (la Foire du jouet) s’est déroulée du 13 au 16 février 2016 à New York. Les marques sont venues présenter leurs nouveautés, et devinez quoi… il y avait encore de nombreux drones, comme on pouvait s’en douter.

La nouveauté, c’est que les fabricants veulent cibler tous les publics, enfants, adultes, hommes et femmes, et pour ce faire, ils débordent d’imagination !

La foire du jouet, ce sont les Pokemon (déjà 20 ans, cette année), Star Wars, jeux vidéo, Lego, notamment les Lego Star Wars, imprimantes 3-D, Cubelets (cubes magnétiques), KitRex (maquettes dinosaures), kits électroniques à monter soi-même, toutes formes et tous styles de robots.

Les meilleurs drones de la Foire du jouet

  • Sky Rover : Hexa-Drone (un hexacoptère avec caméra embarquée)
  • MOTA JetJat Nano : le plus petit drone du monde de la taille d’un trombone, mais quand même équipé d’une caméra. Hallucinant !
  • CapableFly 2,4 GHz miniquadcopter : pas aussi petit que le Jetjat Nano et seulement 4 hélices au lieu de 6, mais ce mini-drone tient dans la paume de la main et se décline en 2 versions : blanc et rouge ou orange vif. Vous ne risquez pas de le perdre de vue, ou alors c’est que vous le faites exprès !
  • Sky Viper Hover Racer de Skyrocket : il ne monte pas très haut, mais n’en est pas moins amusant. Pour jouer seul ou à plusieurs.
  • Air Hogs Connect
  • Rev Air
  • Drone USS Enterprise pour les 50 ans de Star Trek – drone de réplique de l’USS Enterprise pour les fans de Star Trek avec effets lumineux et effets sonores garantis !
  • Lumi de WowWee pour les « danseurs et chorégraphes »




La plupart de ces drones devraient sortir à l’automne 2016, juste avant Noël, quoi ! 😉

Drone de la poupée BarbieEt comme je suis une fille, j’ai gardé le meilleur pour la fin. Oui, enfin… le meilleur ou le plus original, du point de vue de la cible surtout ! Eh, oui, maintenant, même les fillettes vont se mettre aux drones.

Mattel a présenté la poupée connectée. Non seulement notre poupée Barbie aura une maison connectée – la Dreamhouse Smart Home (avec reconnaissance vocale et lumières qui s’éclairent, l’ascenseur qui monte et descend sur commande, le four qui s’allume, et bien plus encore), mais la poupée mannequin Barbie est une vraie geekette et se déplacera bientôt en drone !

Vous avez vu son minidrone télécommandé, ou Hoverboard ? Mignon, non ? Et surtout judicieux de la part de Mattel !

Source : The Daily Dot

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email