Maman kangourou boxe un drone

On sait bien qu’il est dangereux d’approcher certains animaux sauvages comme les lions et autres félins, par exemple, mais on aurait tendance à penser que le kangourou est un gentil animal sauvage. Eh bien, cette vidéo va vous montrer qu’il ne faut pas approcher les kangourous de trop près non plus, car ce sont de sacrés bons boxeurs.

kangourou-boxeIl voulait filmer un groupe de kangourous et a envoyé son drone au-dessus du groupe pour récolter des images, mais maman kangourou a dû trouver que cet ovni (pour un marsupial, vous imaginez bien qu’un drone est un objet volant non identifié) s’approchait un peu trop près.

Cette femelle kangourou protège son bébé qui ne la quitte pas d’une semelle, toujours derrière elle, et elle bondit d’un coup pour attaquer cet ovni qui lui semble être un danger pour son bébé.

 

Elle donne un coup de poing violent avec la patte gauche, et le drone tombe par terre et roule avant de s’arrêter. Voici les images récupérées par le propriétaire du drone voyeur. Il fera attention la prochaine fois. Les kangourous aussi ont droit à une vie privée. Surtout les mamans qui protègent leur progéniture. Sinon, elles castagnent ! Le combat a été rapide avec un beau K.-O. Kangourou : 1. Drone : 0.

Cette mésaventure filmée en Nouvelles-Galles du Sud (New South Wales), en Australie, nous confirme bien que le kangourou reste un animal sauvage et donc dangereux, même si on peut en caresser dans certains parcs et à certains endroits où ils ont l’habitude de voir du monde. Et que les kangourous sont de bons boxeurs. Ce n’est pas une légende. D’ailleurs, je vous invite à voir 2 kangourous qui boxent en pleine rue.

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email