Match US Open interrompu par un drone

Hier soir, à New York, un drone est venu perturber le match de tennis entre Flavia Pennetta et Monica Niculescu.

Un drone perturbe un match de tennis de l’US Open

Match US Open interrompu par un droneJeudi 3 septembre 2015, la joueuse italienne Flavia Pennetta et la joueuse roumaine Monica Niculescu disputaient un match au stade Louis Armstrong, à New York.

Jusque-là, rien d’anormal. Pennetta menait 5 à 4 au second set quand un drone a survolé le stade et s’est écrasé dans les tribunes.

On ne sait pas encore ce que faisait ce drone au-dessus des courts de tennis, mais les deux joueuses ont entendu le bruit du crash.

La sécurité et la NYPD (Police de New York) ont aussitôt foncé voir ce qui avait provoqué ce bruit.  Surprise : c’était un drone. Heureusement, celui-ci s’est écrasé dans une zone des tribunes vide de spectateurs, donc aucun blessé n’est à déplorer.

De son côté, Pennetta, la joueuse italienne, raconte qu’elle a entendu voler le drone (sans savoir ce que c’était) et elle avoue avoir eu un peu peur, pensant à une bombe.

Il s’agit d’un drone que n’importe qui peut acheter, de la taille d’un carton de pizza.

Le match a été interrompu un court instant, le temps que les forces de l’ordre voient ce que c’était et avisent de la conduite à tenir, puis les joueuses ont repris le match, un peu perturbées, ne sachant absolument pas ce qui s’était passé. En fait, elles ont juste entendu le bruit du drone qui s’écrasait, mais on ne les a pas informées de ce que c’était avant la fin du match.

Reste à savoir d’où venait ce drone, ce qu’il faisait là, et qui en est le propriétaire, mais nous tenons à rappeler que le problème ne provient pas de l’appareil, mais du propriétaire inconscient et indiscipliné.

Et voilà ! Le propriétaire indiscipliné s’est rendu le lendemain. Et c’est un comble, car il s’agit d’un professeur !

Eh oui, cet homme de 26 ans enseigne les sciences dans un lycée technique de Brooklyn. Quel modèle de discipline pour ses élèves !

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Suivez nous !

Toute l’équipe vous souhaite un joyeux Noël 2019, pleins de drones , etc

#drones #noel #noel2019 #drone #dronegirl #fpv #fpvdrone #fpvgirl https://www.instagram.com/p/B6fZFzjIHqw/?igshid=1nmhqmj6ro9g2

Oubliez les bonbons ici on vol ! Photos par @xavdrone #halloween #halloweengirl #dronestagram #drones #dronegirl #halloweencostume https://www.instagram.com/p/B4SzkTxIPe9/?igshid=11cbg4rqvdrmg

Bienvenue à nos amis de faqdrone 😍sur Instagram ! Le forum dédié #drones #voiturerc et autres modems RC 👍 #rccar #drone #fpvdrone #fpvracing #faq #dronegirl https://www.instagram.com/p/B3r928PoDeT/?igshid=3duhambmq6yy

Pas très chaud ce soir... Une pensée pour les copines de chez @Vernisongles 😍 #minidrone #drone #dronegirl #dronegirls #nails #nailsofinstagram #nailart https://www.instagram.com/p/B2pLrL2ISYA/?igshid=ojfzz0uyhje5

Note de services : les drones ne sont pas fait pour sortir votre chien ! 😳

#dronesaregood #drones #dronestagram #chien #petstagram #pets #joke #fun #diy #humour #drone #alertdog #astuce #lifestyle https://www.instagram.com/p/B2RK9CmIeIx/?igshid=bfhae7ob2egp

Load More...

De la lecture