Le drone qui promène votre chien

Le drone qui promène votre chien à votre place, ça y est !
C’est d’actualité aux États-Unis et ça devrait vite arriver en France. Cool, non ?

dronedogwalk

 

Votre chien a envie de faire pipi ou de se dégourdir les pattes, mais vous êtes fatigué, ou bien il pleut, il vente ou il neige, et surtout, mais surtout, vous n’avez pas envie de sortir… Non !

On a une bonne nouvelle.
Jeff Meyers a pensé à vous ! Eh oui, cet Américain a eu une idée de génie en concevant un programme qui sortira votre chien à votre place, à l’aide d’un drone. Il fallait y penser ! Bien joué, Jeff !

 

Voilà. Vous n’avez qu’à programmer votre drone pour un parcours, et il promènera votre chien. Votre toutou pourra aller faire son pipi et se dégourdir les pattes sans que vous n’ayez à sortir vous aussi. On n’arrête pas le progrès, n’est-ce pas ?




Bon, cet inventeur ne nous explique pas comment faire si notre chien rencontre une jolie demoiselle ou un chat. Il ne nous donne pas encore d’idée non plus pour ramasser la crotte de Toutou, mais ça viendra sûrement…

parcours-drone-chien

 

L’idée, c’est que partout, dans Manhattan (mais pourquoi pas dans les autres villes des États-Unis et le reste du monde par la suite ?), on fasse des voies pour chiens tout comme on fait des voies spéciales pour les vélos. Les drones seraient attachés aux chiens et les feraient promener en empruntant un itinéraire programmé. Mais j’y pense ! Vous pourrez même faire passer des petits mots et des colis en les faisant porter par votre chien !

Le drone, une vraie révolution dans la vie de l’homme ! Entre le drone qui livre les médicaments ou le cannabis, les pizzas, le drone qui sauve des vies, celui qui filme de superbes paysages et j’en passe. Chaque jour, de nouvelles découvertes autour des drones ! C’est absolument incroyable !

Mais vous en pensez quoi, vous, du drone qui promène le chien ? Vous êtes pour ou contre ?



Et surtout, est-ce que vous croyez à cette histoire ? D’après vous, info ou intox ?
Eh bien, je suis allée enquêter avec les filles.

Conclusion : Jeff Meyers a tout simplement attaché une laisse allant du drone au chien (une chienne Golden Retriever super bien dressée, d’ailleurs, qui était apparemment un peu stressée), puis il lui a fait faire le tour du quartier en pilotant le drone depuis son téléphone.

D’accord. On n’arrête pas le progrès, mais il y a des limites, non ?

Walking Dogs With Drones from Jeff Myers on Vimeo.

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email