Une GoPro dans la gueule du lion

Une GoPro atterrit dans la gueule d’un lion au Zimbabwe.

phantom-lionÇa se passe au Zimbabwe, dans Antelope Park, une réserve privée. Un couple de voyageurs semble avoir quelques problèmes au milieu des fauves.

Regardez le drone (probablement un DJi Phantom) voler, descendre d’un coup et ainsi faire peur aux lions, puis s’écraser contre un arbre au beau milieu du groupe de lions. Le drone s’arrête suite à l’impact, mais la GoPro continue de filmer. C’est assez drôle.

Un lion bien curieux et certainement affamé se jette sur le drone et y plante les mâchoires. Ne trouvant peut-être pas sa « proie » à son goût, il se met à gambader tranquillement avec le drone dans la gueule. On entend des bruits bien bizarres, mais le fauve lâche enfin le Phantom.

James et Mira Raley, un couple passionné de voyages, regardent la scène, totalement impuissants, et attendent que le lion veuille bien lâcher le drone pour pouvoir récupérer leur équipement, du moins ce qu’il en reste.

Heureusement, nous avons appris que les lions n’avaient pas été blessés par l’équipement. On ne nous a pas dit dans quel état ils l’avaient laissé… ni au bout de combien de temps. On voit que le lion est couché à côté du drone. Il doit le veiller !

On avait déjà eu une histoire avec un kangourou. Cette fois, c’est la vengeance du lion ! Alors, attention si vous voulez filmer des animaux sauvages. Vous n’aurez pas toujours le dernier mot !

 

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email