Salons du jouet 2015

Les salons du jouet 2015 confirment une fois de plus la popularité grandissante des drones.
Eh oui, après l’année des drones en 2014, 2015 sera l’année des drones II en suivant la même impressionnante progression.

drones-londresLa 66e foire du jouet se déroule en ce moment même à Nuremberg, depuis le 28 janvier et jusqu’au lundi 2 février 2015.

La Spielwarenmesse est la manifestation la plus prestigieuse du secteur.

Un rendez-vous annuel du monde du jouet et des loisirs où les drones et quadricoptères dominent par leur présence. Il y en a de toutes les formes et toutes les couleurs, et à tous les prix aussi.

Il faut dire que les médias contribuent largement à l’explosion de ce marché.

La Spielwarenmesse de Nuremberg, ce sont quelque 2 700 exposants venus d’une soixantaine de pays dont plus de 800 exposants qui ne participent qu’à cette foire. Quelque 75 000 visiteurs de quelque 120 pays. Un million de produits, dont 75 000 nouveautés.

Du côté de Londres, la 62e toy fair (le salon du jouet) s’est déroulée du 20 au 22 janvier 2015, et il semblerait que les drones fassent encore partie des favoris, cette année, pour la deuxième année consécutive, tout comme à Nuremberg.

N’oublions pas qu’à Londres, se trouve l’un des plus grands magasins de jouets au monde. Hamleys qui s’étale sur 7 niveaux sur Regent Street. Absolument énorme.

Dans la vidéo, plus bas, vous pourrez découvrir le premier drone au monde à obéir à des commandes vocales. Le drone exécute les ordres que vous lui donnez vocalement. Jonathan Palmer nous fait une démo. Il ordonne à son drone de décoller, voler, faire des pirouettes, danser, se poser, tout simplement, en lui parlant. Excellent !

Ce drone, c’est le X-Voice drone de Flying Gadgets, qui coûte une soixantaine d’euros seulement. Il sera disponible à partir du mois de mars et comprend 20 langues. Vous pourrez le faire danser et lui faire faire des acrobaties dans les airs. Mais surtout, vous pourrez lui parler. Du moins, lui donner des ordres. Ne comptez pas faire la causette avec lui quand même…

Entre les drones contrôlés par la voix, les drones 4×4, les drones dansants et les drones si petits qu’on pourrait les prendre pour des abeilles, on voit vraiment de tout depuis quelque temps, et ce n’est que le commencement… Que nous réservent encore les marques ?

C’est vrai. Les constructeurs débordent d’imagination pour inventer de nouvelles fonctionnalités et séduire tous les publics. D’ailleurs, on avait même vu des drones roses au CES de Las Vegas pour tenter de séduire le public féminin.

On n’a pas fini d’être étonnés !
En attendant, une petite vidéo du salon du jouet à Londres. Rendez-vous à la fin de la première minute pour les amateurs de drones.

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Suivez nous !

Toute l’équipe vous souhaite un joyeux Noël 2019, pleins de drones , etc

#drones #noel #noel2019 #drone #dronegirl #fpv #fpvdrone #fpvgirl https://www.instagram.com/p/B6fZFzjIHqw/?igshid=1nmhqmj6ro9g2

Oubliez les bonbons ici on vol ! Photos par @xavdrone #halloween #halloweengirl #dronestagram #drones #dronegirl #halloweencostume https://www.instagram.com/p/B4SzkTxIPe9/?igshid=11cbg4rqvdrmg

Bienvenue à nos amis de faqdrone 😍sur Instagram ! Le forum dédié #drones #voiturerc et autres modems RC 👍 #rccar #drone #fpvdrone #fpvracing #faq #dronegirl https://www.instagram.com/p/B3r928PoDeT/?igshid=3duhambmq6yy

Pas très chaud ce soir... Une pensée pour les copines de chez @Vernisongles 😍 #minidrone #drone #dronegirl #dronegirls #nails #nailsofinstagram #nailart https://www.instagram.com/p/B2pLrL2ISYA/?igshid=ojfzz0uyhje5

Note de services : les drones ne sont pas fait pour sortir votre chien ! 😳

#dronesaregood #drones #dronestagram #chien #petstagram #pets #joke #fun #diy #humour #drone #alertdog #astuce #lifestyle https://www.instagram.com/p/B2RK9CmIeIx/?igshid=bfhae7ob2egp

Load More...

De la lecture