Vache volante

Après un chat et un rat transformés en drones, une vache volante devrait voir le jour !

L’artiste hollandais n’a pas fini de nous surprendre !

Orvillecopter chat droneAprès avoir transformé son chat (mort écrasé sur la route) en drone, Bart Janson souhaite faire la même chose avec un animal plus gros. Pourquoi pas une vache volante…

Eh oui, cette fois, il veut quelque chose de plus gros pour pouvoir transporter une personne, et son choix se serait arrêté sur une vache.

C’est avec son ami ingénieur, Arjen Beltman, qu’il travaille sur ce projet de vache-hélicoptère, hélicoptère-vache, vache-hélico, hélico-vache (mais comment va-t-il donc l’appeler ?)

Alors, à quand la vache volante ?

Avec Kelly et Sabrina, on va surveiller ça et on ne manquera pas de partager la fameuse création avec vous quand elle sortira.

Depuis que Janson a transformé son chat Orville en hélicoptère et suite au succès de sa vidéo sur la toile, il a monté une entreprise de création de drones fabriqués avec des animaux empaillés par le biais de la taxidermie.




En 2013, Copter Company a conçu un drone-autruche. Les deux compères ont aussi sorti des drones avec un rat et un requin. Alors, effectivement, pourquoi ne pas transformer une vache ?

Suite au prochain épisode…

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email